Guide et conseils

Tranquillité d’esprit pour les gestionnaires de copropriétés grâce à HydroSolution

Entrevue avec Armand Savoie, gestionnaire de la copropriété Cité des Pionniers phase 5 et client satisfait d’HydroSolution depuis quelques mois.

Quels étaient vos besoins?

En tant que gestionnaire de copropriété, j’étais à la recherche d’une solution pour prévenir les dégâts. Des fuites d’eau, ça peut vite tourner au cauchemar et surtout, hausser les primes d’assurances.

La solution?

En faisant quelques recherches sur Internet, je suis tombé sur le système de détection de fuites d’eau Akwa d’HydroSolution. On a pu me mettre en contact avec une représentante attitrée, Mme Annie Beaudoin. C’est de cette façon que ma relation avec HydroSolution a commencé.

Quels ont été les avantages de choisir HydroSolution?

  1. D’abord, la confiance. J’ai tout de suite senti qu’on com- prenait bien mes besoins.
  2. Ensuite, l’approche clé en main. Soumission, rendez- vous, installation, service après-vente… toutes les étapes étaient prises en charge par une équipe d’experts dédiés.
  3. En terminant, la simplicité du système. Le système de fuites d’eau est super facile à gérer. En plus, c’est un produit approuvé et certifié.

Recommanderiez-vous HydroSolution?

Tout à fait ! J’ai vraiment senti tout le soutien dont j’avais besoin pendant l’implantation de la solution. Je sais également que je peux compter sur toute l’équipe d’HydroSolution à l’avenir grâce à leur équipe de soutien disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.


Saviez-vous que…

Jusqu’à 80 % des dommages d’eau sont causés par un bris à l’intérieur de la résidence dans les immeubles en copropriété (2017)*?

La franchise d’assurance d’un syndicat de copropriétaires peut facilement s’élever à plus de 50 000 $ en cas de dégât d’eau*.

* Selon le Bureau d’assurance du Canada