Les experts installateurs de HydroSolution réparent tous les chauffe-eau, en tout temps, rapidement et efficacement.

Inclus dans notre service

DE RÉPARATION


Quelles marques réparons-nous?

HydroSolution répare tous les chauffe-eau, quelle que soit leur marque, et nos réparations sont garanties.

Quand réparons-nous?

Nos équipes d’urgence sont disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année.  Il n’y a aucuns frais additionnels pour les services en soirée ou fin de semaine. Les clients de HydroSolution peuvent compter sur l’arrivée de nos experts installateurs dans les 3 heures suivant leur appel.

Quels sont les coûts pour les réparations?

Les chauffe-eau en location de HydroSolution sont réparés sans frais. Les clients propriétaires d’un chauffe-eau HydroSolution défraient les coûts de réparation à moins que les pièces soient couvertes par les garanties : 10 ans sur la cuve, 6 ans sur les éléments et le thermostat et de 1 ans sur la main-d’œuvre. Les chauffe-eau des autres marques sont réparés selon les tarifs en vigueur chez HydroSolution. Informez-vous au 1 877 353-0077.

Votre chauffe-eau ne vient pas de chez HydroSolution?

Si vous avez acheté votre chauffe-eau dans une grande surface ou auprès d’une plomberie locale, vous êtes sans ressources en cas de problème.

HydroSolution est là pour effectuer les réparations sur tous les chauffe-eau, même ceux achetés ailleurs. Nous sommes des experts en installation et réparation de chauffe-eau. Appelez-nous pour régler vos problèmes de chauffe-eau une fois pour toute! 1 877 353-0077

Si votre chauffe-eau n’est pas réparable

Si votre chauffe-eau doit être remplacé, nous avons différentes options pour vous. La location d’un chauffe-eau avec tous ses avantages ou l’achat d’un nouveau chauffe-eau HydroSolution couvert par des garanties de 10 ans sur la cuve, 6 ans sur les éléments et 1 an sur la main-d’œuvre et dont l’installation par nos experts-installateurs est incluse.

Solutions des problèmes d’un chauffe-eau

Même si un chauffe-eau dure généralement tout le temps de sa garantie et même plus, il peut arriver qu’il tombe en panne ou ne fournisse pas l’eau chaude nécessaire.

Si vous en avez assez d’avoir à gérer un chauffe-eau, la location est sans doute possible la meilleure solution : aucun montant initial, service en tout temps, réparation dans un délai de 3 heures, remplacement gratuit, etc. Pensez-y bien!