Vous êtes locataire ?

Savez-vous quoi faire en cas de panne ou de fuite d’eau ou pour tout autre problème relié au chauffe-eau de votre logis? Voici des réponses.

Le chauffe-eau est en location

Si le chauffe-eau est en location de HydroSolution, il est couvert par notre programme de service 24 h, 7 j, incluant les jours fériés. Il vous suffit d’informer le propriétaire du problème en lui demandant de téléphoner au service de réparation de HydroSolution; il est également possible que l’appel soit placé par vous, tout dépend de votre entente avec le proprio.

Le chauffe-eau appartient au propriétaire

Si le chauffe-eau appartient au propriétaire du logement, vous devez le prévenir de tout problème du chauffe-eau afin qu’il prenne les mesures nécessaires pour corriger la situation. Profitez-en pour l’informer que HydroSolution offre le service de réparation pour tous les chauffe-eau, quelle que soit leur provenance. Pour rejoindre le service client HydroSolution : 1 877 353-0077.

Vous déménagez?

Si vous déménagez, vous devez prévenir HydroSolution de votre nouvelle adresse et de la date du déménagement. Cette démarche peut être faite par téléphone au 1 877 353-0077 ou en ligne.