Débit pré-autorisé bancaire

C’est la façon simple et pratique d’acquitter le solde de votre compte HydroSolution. Avec votre autorisation, votre compte bancaire est automatiquement débité mensuellement. Aller au formulaire.

 

Paiement pré-autorisé sur carte de crédit.
Cartes de crédits acceptées.

Visa_2014_logo_detail.svgMasterCard_Logo.svg

Et un avantage supplémentaire si votre DPA est effectué par carte de crédit : Vous pouvez bénéficier de l’accumulation des points privilèges offerts par votre carte de crédit. Aller au formulaire.

 

Les services télébancaires (Internet) des institutions financières suivantes traitent le paiement des factures de HydroSolution :

Toutes ces institutions bancaires acceptent le paiement de votre facture HydroSolution en ligne (Internet) et par téléphone. Il est aussi souvent avantageux d’inscrire votre facture HydroSolution à votre dossier de factures. Cette procédure permet de sauver du temps lorsque vous acquittez votre facture à un guichet automatique, par téléphone ou en ligne. Contactez votre institution financière pour connaître tous les détails. À une succursale bancaire ou guichet automatique. Il suffit de vous présenter à votre institution bancaire avec votre facture HydroSolution. Communiquez avec votre institution bancaire pour connaître les heures d’ouverture.

Pour le guichet automatique, vous avez besoin d’une carte de débit de votre institution financière et/ou d’une carte de crédit (uniquement si vous désirez porter le solde de votre compte HydroSolution à votre carte de crédit). Vous avez aussi besoin de votre coupon de facture HydroSolution. Rendez-vous ensuite à un guichet automatique de votre institution bancaire et suivez la procédure affichée à l’écran. Pour de plus amples renseignements concernant le paiement de facture, renseignez-vous auprès de votre institution financière. Par chèque Il suffit de faire parvenir à l’adresse suivante un chèque libellé au nom de HydroSolution et accompagné du coupon de la facture (bas de la facture) :

C.P. 11786
Succursale Centre-ville
Montréal, Québec
H3C 0B9

. Pour éviter tout retard de paiement, veuillez compter 5 jours ouvrables pour la réception et le traitement de votre chèque.

À noter que nous n’acceptons pas les séries de chèques postdatés. Vous devez acquitter votre facture Hydrosolution pour chaque période de paiement. Les chèques postdatés couvrant des périodes de paiement postérieur à la période à venir vous seront dûment retournés. Nous vous remercions de votre compréhension.