Chauffe-eau

Madame HydroSolution : Annie Beaudoin, directrice des ventes, au service des copropriétés depuis 9 ans

Hommage à Annie Beaudoin, qui a œuvré sans relâche ces dernières années au bon fonctionnement des copropriétés par l’entremise de son poste de directrice des ventes, comptes majeurs, chez HydroSolution.

Qui est Annie Beaudoin ?

Très investie dans son rôle de directrice des ventes chez HydroSolution, Annie va au-delà des produits et du service qu’elle propose. C’est une personne-ressource incontournable ayant à cœur l’excellence de l’offre aux copropriétés du Québec.

À chacune de ses rencontres avec les gestionnaires, les syndicats de copropriété ou les partenaires d’affaires, Annie pose les questions qui font réfléchir sur les enjeux des copropriétés. En mode solution, elle vous propose les options les plus judicieuses, durables et rentables pour tous. Elle a une énergie contagieuse et une éthique de travail hors pair. Disponible pour une rencontre, une assemblée d’actionnaires ou de copropriétaires, un webinaire ou une présence dans un balado, elle a toujours les bons mots pour guider les copropriétés et transmettre sa vaste expérience.

Quel est son parcours professionnel chez HydroSolution ?

À ses débuts, il y a neuf ans, comme représentante des ventes chez HydroSolution, Annie Beaudoin s’occupait principalement des projets de remplacement de chauffe-eau, puis se sont ajoutés après quelques années ceux liés aux détecteurs de fuites d’eau. Quelques années et beaucoup de succès plus tard, elle a pris la tête de l’équipe des ventes. C’est donc avec l’aide de plusieurs représentants des ventes qu’elle sert les différentes régions du Québec (grandes régions de Montréal et de Québec, Gatineau, Trois-Rivières, Charlevoix et Saguenay–Lac-Saint-Jean).

Qu’est-ce qui anime Annie Beaudoin ?

Elle adore offrir un service sur mesure répondant aux besoins spécifiques de chacune des clientèles variées : copropriétaires, propriétaires et locataires, gestionnaires de copropriétés, investisseurs immobiliers et constructeurs. Son service est pensé et conçu pour éliminer les pertes de temps et offrir ainsi un service personnalisé pour chacun et structuré. De plus, l’expertise qu’HydroSolution a développée avec l’installation de milliers de chauffe-eau et de détecteurs de fuites AKWA Technologies lui permet toujours d’offrir le meilleur à sa clientèle.

Quelle est l’expérience offerte à ses clients ?

Annie et son équipe offrent un accompagnement à chacun des projets, de l’inspection à la cueillette d’informations pertinentes, en passant par la présentation de la soumission personnalisée, le déroulement de l’installation et même la facturation. Elle passe le temps nécessaire à la planification du projet avec ses équipes afin d’enlever du stress aux copropriétaires ainsi qu’aux mandataires du projet. Vous aurez une communication claire à chaque étape afin que le projet se déroule aisément.

Quelques avantages 

  • Prise de rendez-vous avec les copropriétaires par l’équipe d’HydroSolution par courriel et par téléphone
  • Facturation centralisée ou individuelle
  • Financement de projets en fonction de certains critères
  • Partenaires-installateurs d’expérience partout au Québec
  • Taux de satisfaction de plus de 97 % des clients ayant fait affaire avec HydroSolution

Quelle est l’importance des relations humaines pour Annie et HydroSolution ?

Que ce soit pour les employés ou la clientèle, les valeurs humaines sont très importantes au sein d’HydroSolution. Épaulée par son équipe de représentants, Annie priorise l’écoute, la compréhension et le soutien, des éléments primordiaux au centre de ses décisions d’affaires. Elle est fière de son équipe de représentants, qui sont de réels bâtisseurs de relations humaines durables et constructives.

Quel est son meilleur conseil ?

Elle aime non seulement donner des conseils adaptés en fonction de la réalité du moment, mais aussi travailler pour le long terme afin d’enlever la charge de travail des épaules des gestionnaires, des conseils d’administration et des syndicats des copropriétés. Pour cela, elle prodigue des conseils afin que les personnes concernées dans le projet puissent avoir les garanties nécessaires et ait confiance en la qualité d’exécution du projet. Son meilleur conseil? Être plus proactif dans la gestion de copropriétés en investissant maintenant le montant nécessaire, plutôt que d’attendre que les problèmes se manifestent. Cette bonne gestion permet entre autres de réduire les coûts en primes d’assurance, d’avoir une protection accrue de la valeur des condos et correspondant à la conservation de l’immeuble. C’est un excellent retour sur l’investissement fait. Un autre bon conseil : voir la dépense comme un investissement, car c’en est un ! Pensez à long terme, même si cela peut parfois dire d’augmenter un peu plus maintenant le budget. Il faut assurer la pérennité des installations initiales, donc l’après-installation est tout aussi importante que le projet lui-même ! Le rendement de l’investissement en vaut le coût. On investit sur le moment et l’on sauve à long terme ! Annie encourage le changement préventif des chauffe-eau et l’installation du système de détections de fuites AKWA Technologies permettant d’avoir une vue globale des éventuelles fuites d’eau sur l’ensemble des copropriétés.

Quelle est l’importance du développement durable chez HydroSolution ?

Chez HydroSolution, nous avons à cœur le développement durable et nous souhaitons être des acteurs dans la transition énergétique au Québec. Nous nous impliquons socialement dans la communauté, et le bien-être des employés et de nos partenaires est tout aussi prioritaire. Fabriqués localement (usines de Montréal) par Giant nos chauffe-eau sont conçus exclusivement pour nous. Nous sélectionnons des produits de qualité supérieure ayant une durée de vie prolongée et limitant, par le fait même, la surconsommation et le gaspillage à la source. Lors de l’installation d’un chauffe-eau, nous récupérons l’ancien chauffe-eau, peu importe la marque. Au lieu de l’envoyer dans un site d’enfouissement, nous récupérons certains matériaux comme l’acier, le cuivre, le laiton, leur donnant ainsi une deuxième vie.

 

Pour joindre Annie Beaudouin et son équipe :

Courriel : [email protected]

Téléphone : 514 326-0606 ou 1 877 326-0606, poste 4228

En savoir plus sur<br>nos chauffe-eau

En savoir plus sur
nos chauffe-eau

Voir les modèles
En savoir plus sur<br>nos chauffe-eau

Obtenez une soumission pour un chauffe-eau

Demander une soumission