Des garanties
uniques

Slide

Haut de gamme et exclusif à HydroSolution

HydroSolution vous offre la meilleure garantie sur le marché. Nos chauffe-eau sont fabriqués entièrement au Québec par la compagnie Giant et ne sont disponibles nulle part ailleurs.

Étanchéité accrue et double barrière à la corrosion

Les chauffe-eau d’HydroSolution sont munis d’une double vitrification au cobalt bleu enrichi de zircon. Après chacune des vitrifications, les appareils passent dans un four. Ce processus de fabrication à double cuisson est unique et offre une protection inégalée contre la corrosion aqueuse, assurant une longévité supérieure à votre chauffe-eau.

Durée de vie augmentée

Grâce à une anode surdimensionnée, les chauffe-eau d’HydroSolution sont non seulement mieux protégés contre les effets corrosifs de l’eau, mais ils offrent aussi une durée de vie utile beaucoup plus longue. Au contact de l’eau, l’anode de magnésium se dissout lentement. Une anode plus grande vous évite un remplacement hâtif, minimisant ainsi les besoins d’entretien.

Les thermostats à contrôle de température spécifique et l’entrée d’eau froide par le bas du réservoir, produisant 10% plus d’eau chaude, permettent la réalisation d’économies sur votre facture d’électricité. Afin de réduire les pertes de chaleur, une épaisse et uniforme mousse isolante écologique Greenfoam est intégrée au chauffe-eau.

Main-d’œuvre et installation garanties

L’installation de votre chauffe-eau est assurée par une équipe d’experts, certifiés par la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ). Le travail est garanti pour une période d’un an. Chauffez l’esprit tranquille!

Garantie prolongée

L’ultime protection pour votre chauffe-eau HydroSolution

Vous venez de faire l’achat d’un chauffe-eau HydroSolution et vous souhaitez une tranquillité d’esprit sans compromis? La garantie prolongée protège votre achat de toute surprise pendant 10 ans.

10 ans de tranquillité. C’est simple, 10, 10 et 10.

Offrez-vous la paix d’esprit avec l’ultime protection de 10 ans.

Description de la protection :

10 ans contre les fuites de la cuve, 10 ans sur les pièces (éléments et thermostats) et 10 ans sur la main-d’œuvre.

199,20$
  • Problèmes les plus courants

    Aperçu des situations les plus courantes.

  • Entretenir son chauffe-eau

    Quelques recommandations pour l’entretien de votre chauffe-eau et des réponses aux questions les plus courantes.