Garantie et entretien de votre thermopompe murale

D’une qualité et d’une fiabilité exceptionnelles, les thermopompes murales Fujitsu sont conçues pour durer. Et sachez qu’en louant votre appareil avec HydroSolution, vous n’aurez même pas à vous soucier de son entretien ni de ses réparations. Aucun souci et aucuns frais supplémentaires.

Une inspection minutieuse

Tous les trois ans, nous effectuerons, au besoin, une visite pour inspecter votre unité intérieure. Les filtres seront nettoyés de manière approfondie, ainsi que l’unité extérieure. Nous en profiterons également pour faire un entretien préventif et visuel de l’appareil. Par contre, n’oubliez pas que les filtres de votre unité intérieure doivent être nettoyés minimalement aux trois mois ou selon les consignes du fabricant. C’est d’autant plus important si vous vivez dans un environnement poussiéreux, exposé au pollen, à des travaux ou à la pollution environnementale en général.

HydroSolution est la seule qui vous offre une garantie à toute épreuve

Les thermopompes murales Fujitsu sont assorties d’une garantie de 12 ans sur les pièces et 10 ans sur la main-d’œuvre, peu importe le modèle. Mais avec la location de votre thermopompe, c’est une garantie à toute épreuve !

L’avantage de la location

En plus des inspections préventives, vous êtes assuré d’avoir l’esprit tranquille, puisqu’en cas de bris, les unités seront réparées et les pièces seront remplacées. Il n’y a aucuns frais pour le déplacement et le temps de main-d’œuvre est inclus. Et notre centre de contacts clients est ouvert 7 jours sur 7.

Après 12 ans

Au cours de la 12e année, une inspection visuelle de l’unité extérieure sera réalisée* pour déterminer s’il est nécessaire de remplacer votre thermopompe. Si c’est le cas, nous la remplacerons sans frais. Lors de cette vérification, nous ferons les tâches suivantes :

  • Nettoyage des filtres en profondeur
  • Vérification du circuit de réfrigération : l’état de l’évaporateur et du compresseur
  • Vérification des moteurs de ventilation et du condenseur
  • Vérification de toutes les composantes électriques, des contacteurs, des relais pour s’assurer que les contacts ne sont pas endommagés et n’endommagent pas à leur tour les pièces qu’ils desservent.

* Le remplacement, s’il y a lieu, sera réalisé en fonction de critères spécifiques déterminés par HydroSolution.

Et n’oubliez pas que vous aurez toujours accès à un service d’assistance offert 7 jours sur 7.

  • Des questions?

    Vous avez encore des interrogations concernant la thermopompe murale, ses caractéristiques et son fonctionnement? Consultez notre foire aux questions et trouvez les réponses que vous cherchez.